mercredi 22 août 2012


PALESTINE
21 AOUT 2012




Le Ministre de la guerre israélien Ehud Barak a discuté avec le président de l'autorité palestinienne Mahmoud Abbas des moyens convenables pour relancer, officiellement, les négociations gelées entre les deux parties.
Selon la radio hébreu, mardi 21 août 2012 dans l’après midi, Barak a téléphoné au Président de l’autorité palestinienne pour le féliciter à l’occasion de l’Aïd.

La radio a également ajouté que l’appel téléphonique entre Barak et Abbas a évoqué la situation dans toute la région, et qu'ils ont discuté des moyens nécessaires pour reprendre les négociations entre Palestiniens et Israéliens.
Il est à noter que le chef de l’entité sioniste Shimon Peres, le « Prix Nobel de la Paix » et le premier ministre Benyamin Netanyahu ont appelé Abbas la veille de l’Aïd, pour également le féliciter.



JUSQU'A QUAND LA COLLABORATION SEVIRA EN PALESTINE ?

PENDANT QUE CETTE COLLABORATION SEVIT SUR CETTE TERRE, LES ARABES SE DECHIRENT, S’ENTRETUENT, REPONDENT AU « JIHAD » CONTRE L’ASPIRATION DU PEUPLE FRERE DE SYRIE AU CHANGEMENT DEMOCRATIQUE DANS LA PAIX CIVILE




LIBAN RESISTANCE, profite de cette page pour dédier la page attachée ci-dessous au Peuple de France victime de la désinformation et de la politique moyenne orientale menée par son président Hollande…


Aucun commentaire: