mercredi 22 juin 2011

Un Maire convoqué par le tribunal administratif, pour avoir fait flotter, au pays de Jean Moulin, un drapeau, celui de la Résistance d’un grand peuple




“A cette occasion je continuerai de défendre l’idée que la neutralité exigée par le préfet n’est pas la bonne solution, qu’elle est un acte de lâcheté devant l’oppression du peuple palestinien. Je préfère exprimer ma solidarité : nos actes concrets de coopération avec la ville palestinienne de Beit Sahour, ville liée avec la nôtre par un pacte d’amitié, et le drapeau palestinien en sont la démonstration ”, indique-t-il. Et de rappeler les messages de soutien reçus de la population de Beit Sahour et de sa municipalité qui a dressé le drapeau français sur sa mairie….explique Bernard Genin, maire de Vaulx-en-Velin.
“Je sais , conclut-il, pouvoir compter sur le soutien de beaucoup de Vaudais et de bien d’autres également ”.



Le maire, Bernard Genin, est convoqué mercredi 29 juin devant le tribunal administratif de Lyon, à la demande du préfet, pour avoir fait flotter le drapeau palestinien sur l'Hôtel de Ville. Il appelle les Vaudaises et les Vaudais à l'accompagner à 10h30 lors de cette audience.

Bernard Genin compte bien défendre ses idées et ses convictions, mercredi 29 juin devant le tribunal administratif, pour avoir fait flotter, depuis un an, le drapeau palestinien au fronton de l'Hôtel de Ville.





En mémoire de Jean Moulin, nous sommes toutes et tous appelés à accompagner Monsieur le Maire de Vaulx-en-Velin devant le tribunal administratif (184 rue Duguesclin, Lyon3), mercredi 29 juin 2011 à 10h30.


http://www.ism-france.org/communiques/Un-drapeau-palestinien-hisse-devant-la-mairie-de-Vaulx-en-Velin-video--article-14067






Aucun commentaire: