dimanche 26 juin 2011

FLASH SYRIE
26 juin 2011

Marches populaires imposantes à Maland et Derkouch, dans la région d’Idleb, en soutien au processus de réformes et fustigeant la campagne de désinformation entreprise par des médias.

Plusieurs centaines d'habitants de Jisr al-Choughour reviennent chez eux dans un climat de quiétude ; l’Armée leur prête main forte dans la reconstruction.
La vie, dans la ville, avait déjà repris son cours normal après que les services concernés aient réparé les pannes des réseaux d'électricité, d'eau et de téléphone, sabotés par les groupes armés.
A ce jour, 51% des familles ayant fui la terreur des bandes armées vers la Turquie ont déjà regagné leurs villages.

Région frontalière libano syrienne : Retour au pays des familles ayant fui la terreur semée par les groupuscules armés.

Daria, banlieue de Damas, une marche populaire imposante acclame les réformes engagées par le Président et se dit prête à défendre le pays contre tout complot.

Partout dans le pays, les témoignages de massacres, de viols et destructions systématiques d’équipements publics se multiplient et viennent contredire les informations émanant de médias étrangers.




RETOUR A LA JOURNEE DU 21 JUIN

http://www.wmaker.net/etreinformer/Des-millions-de-Syriens-scandent-leur-soutien-au-processus-de-reforme-mene-par-le-president-al-Assad_a608.html










Et la vidéo, ici :


Le Peuple frère syrien,


rien qu'à Damas et à Alep, plus de 10.000.000


pour exprimer :


1- Son attachement à son unité nationale et à la paix civile


2- Son soutien au changement démocratique et aux réformes


3- Sa vigilance face aux complots




video

Aucun commentaire: