mercredi 4 mai 2011




TOUCHE PAS A MA SYRIE

POUR TOUS CEUX QUI PRENNENT LES INFORMATIONS DES CHAINES ARABES ET INTERNATIONALES POUR DE L'ARGENT COMPTANT,

LE TEMOIGNAGE DE LA RELIGIEUSE REFUTE TOUTE LA PROPAGANDE.

CELA NE VEUT PAS DIRE POUR AUTANT QUE LES REVENDICATIONS POPULAIRES SONT ILLEGITIMES, BIEN AU CONTRAIRE.

MAIS CETTE SOI-DISANTE COMMUNAUTE INTERNATIONALE NE VEUT DE REFORMES A PARTIR DU REGIME, MAIS METTRE EN PLACE CEUX QUI ASSURERONT LA PERENNITE D'ISRAEL ET SA SUPREMATIE, AVEC LA COMPLICITE DES REGIMES ARABES « DEMOCRATIQUES » COMME LE QATAR ET L'ARABIE SAOUDITE!!!!

Témoignage d'une religieuse carmélite syrienne en suivant le lien en fin de page,

Ceux qui s'intéressent à la vérité doivent le lire absolument.

C'est une religieuse carmélite syrienne qui témoigne de la situation en Syrie et des mensonges des médias. Cela m'a rappelé combien j'ai été heurté la première fois que j'ai voyagé après le début des guerres civiles libanaises : ce qui était raconté par les grands groupes d'informations était le contraire de ce que j'avais vu, entendu et vécu au Liban.

Depuis, je sais que je dois me battre pour la vérité. Mais ce combat est tellement dur, la vérité est tellement incroyable pour les citoyens occidentaux, trompés par leurs médias et leurs dirigeants, que je suis heureux de pouvoir vous faire lire ce témoignage d'une sœur chrétienne dont la vie se passe en prières, loin des intérêts terrestres du monde. Elle aussi a trouvé de son devoir de « rendre témoignage à la vérité », même si cela doit l’impliquer dans les affaires de ce monde.

(Roger AKL)



Pour lire ce témoignage, suivre le lien ci-dessous :
http://arzatloubnan.free.fr/crible.doc



LIBAN RESISTANCE
INTERPELLE TOUTE CONSCIENCE
EN VUE D'UNE LARGE DIFFUSION DE CE TEMOIGNAGE

Aucun commentaire: