mercredi 18 mai 2011

ALI AUX PAYS DES MERVEILLES
18 MAI 2011




Le Premier ministre du Qatar rencontre secrètement Benjamin Netanyahu

« Les changements, appuyés par le Qatar, ne constitueront aucune menace à la sécurité de l’entité sioniste »
(Cheikh Hamad Ben Jassem al-Thani)


Le Premier ministre israélien, Benjamin Netanyahu a, au cours de sa visite à Paris le 10 mai 2011, secrètement rencontré le Premier ministre du Qatar. C’est ce qu’a affirmé l’hebdomadaire français sarcastique Le Canard enchaîné.

Selon le journal, au terme de sa rencontre avec le président Sarkozy, Netanyahu serait revenu à l’intérieur du palais de l’Élysée par une porte dérobée pour y participer à une rencontre confidentielle avec le président Sarkozy et le Premier ministre qatari, cheikh Hamad Ben Jassem al-Thani.

L’hebdomadaire français s’est contenté de rapporter que cette rencontre a porté sur les contacts préliminaires entre « Israël » et le Qatar concernant l’achat de gaz naturel afin de résoudre les problèmes d’approvisionnement en gaz égyptien.

Les discussions portaient également sur les efforts visant la libération du soldat israélien détenu par le Hamas.


Par ailleurs, le quotidien libanais Assafir, a révélé que les deux dirigeants ont notamment discuté des derniers développements en Syrie.

Citant une source arabe à Paris, Ben Jassem a rassuré Netanyahu des conséquences des changements en Syrie et dans le monde arabe.
« Les changements, appuyés par le Qatar, ne constitueront aucune menace à la sécurité de l’entité sioniste », a-t-il assuré.




Une société de l’Entité Sioniste pour la sécurité de la coupe du monde à Qatar 2022


Selon le quotidien libanais arabophone Al Diyar, le Qatar a chargé une société de l’Entité Sioniste de veiller sur la sécurité durant la coupe du monde de football qui devrait être organisée dans cet émirat en l’an 2022.

La société en question ne devrait pas afficher son origine, précise le journal. Elle serait présentée comme étant américaine.

Par conséquent, il fut convenu que ses membres dissimulent leur véritable identité : ils ne seront pas autorisés à utiliser leurs passeports israéliens en entrant au Qatar. Il est question en contrepartie de pièces d’identité américaines, voire ukrainiennes.

Estimés à 2500 hommes, ils seront sélectionnés parmi ceux qui ont une allure moyen-orientale, pour ne pas être suspectés.

Selon le journal, citant une source américaine, c’est bien Doha qui a choisi de son plein gré l’entité sioniste pour la sécurité de la coupe.




Netanyahu pas content de la situation sur le plateau


Netanyahu, tout en défendant son armée pour ses massacres perpétrés contre les manifestants pacifiques pour le retour des réfugiés palestiniens dans leur pays, avait exprimé une profonde inquiétude de l’évolution de la situation sur le plateau du Golan occupé ; à ce sujet, il avait insisté sur la forte dangerosité de cette situation.




Cinq membres de L’Opposition Syrienne auraient rencontré le vice ministre du Développement de l’Entité Sioniste


Hier , le 17 mai 2011, à Vienne, le porte parole du Parti Libéral Autrichien avait déclaré que dans la soirée, aura lieu une rencontre entre cinq responsables de l’Opposition Syrienne et le vice ministre du Développement au ministère de Netanyahu, Monsieur Jacob Qara, membre du Likoud.

Ce parti de la droite autrichienne avait refusé de divulguer l’identité de ces cinq membres de l’Opposition Syrienne.


Aucun commentaire: