jeudi 19 août 2010

QUE VOTRE VOLONTE SOIT FAITE...AMEN

18 AOUT 2010
LE LIBAN SOUS UNE CHAPPE DE L’AVIATION MILITAIRE SIONISTE

Selon un communiqué de l’armée libanaise, douze avions de chasse sionistes ont violé ce jour notre espace aérien ; une fois de plus la preuve que l’entité sioniste se moque totalement des termes de la résolution 1701.

Huit de ces avions ont violé notre espace en le pénétrant au-dessus de Rmaïch, ce jour à 10h30, puis en survolant la totalité des régions avant de quitter notre espace à 11h au-dessus de Naqoura.

Ce même jour, à 10h35, deux autres avions de chasse ont violé notre espace à partir de la ville de Byblos (Jbeil) et ont survolé les régions de Riaq et de Baalbek, avant de quitter notre espace à 11h50 au-dessus de Naqoura.

Deux autres appareils se sont également joints à ceux-ci à 10h40.



Dire que des voix « libanaises » osent encore défendre la thèse de « la force du Liban est dans sa faiblesse » ou plus judicieusement dit, dans ses liens d’amitié étroits avec les grandes puissances…

Quant à l’O.N.U., patron de la F.I.N.U.L., la Communauté européenne et les régimes collaborateurs arabes, bouches cousues, ils persistent à ne pas intervenir pour mettre fin à ces violations. Comment peut-on expliquer un tel comportement si ce n’est une complète aliénation à la politique d’agression et de domination des États-Unis et de son gendarme sioniste dans la région ?


Enfin il faut reconnaître que, concrètement, par l'intensification de leur violation de notre espace, les dirigeants sionistes traite notre pays, dans la totalité de ses 10.452 kilomètes carrés, comme une province de leur entité; notre indépendance et notre souveraineté volent ainsi en éclats...

Aucun commentaire: