vendredi 20 août 2010

LA NORME...




AU-DELA DE SA MEILLEURE PERIODE DE VIE :
LA NORME SIONISTE











Cette jeune soldate israélienne était toute fière de poster ses photos sur son profil Facebook.

Dans un album intitulé «L'armée, la meilleure période de ma vie», elle a publié 28 photos de son expérience en tant que sous-lieutenant dans l’armée israélienne.

On la voit souriante, posant à côté de prisonniers palestiniens, assis les yeux bandés et les poignets ligotés.

Pire, les commentaires sur son profil Facebook qui nous rappellent ceux des soldats nazis posant devant des détenus juifs ou encore ceux des SS posant devant leurs victimes, durant la 2ème guerre mondiale.

En voici un extrait.

«Tu es très sexy comme ça !», commente un ami de la jeune soldate israélienne.

Ce à quoi l’intéressée répond :
«Oui je sais lol, quelle journée ça a été, regarde comme il (le Palestinien) complète bien mon image, je me demande s’il est aussi sur Facebook. Il faut que je le tague sur la photo ! LOL.»




Loin d’être un acte isolé, ce comportement répond parfaitement à la norme, comme le montrent les photos ci-dessous : des actes similaires commis par d’autres soldats de l’armée du Tsahal.









Aucun commentaire: