mardi 22 juin 2010

CE QUE PENSENT 25% DE FRANÇAIS

DE LEUR EQUIPE AU MONDIAL 2010
PROPOS TENUS PAR 21 FRANÇAIS SUR 84 INTERROGES



Je broie du noir !


Il faut des joueurs qui représentent dignement la France, des joueurs avec des valeurs, des FRANCAIS.


On veut une équipe de français !!!des vrais...des Dupond , Durand , Michel, Éric,etc.


A force de bronzer l’équipe de France, on finit par la cramer..Renvoyez les tous sur leur cocotier...


Il faut tous les virer et après on refait une équipe qui en veut et qui chante la marseillaise comme il se doit un peu de respect s'il vous plait.


DEJA IL FAUDRAIT TOUS QU’IL CHANTE LA MARSEILLAISE


C LE SEUL PAYS QUI NE CHANTE PAS


YA DEJA UN PROBLEME


TU CHANTES PAS TU JOUE PAS


Les joueurs font bloc à l'unanimité car il ont tous le même pois-chiche à la place du cerveau, c'est logique.


Pendant presque cinquante ans, la vermine gauchisante nous a assuré qu'il n'y aurait jamais de problème avec l'immigration. Aujourd'hui l'équipe de France de Football nous donne l'image de la France de demain. Méditez et préparez vous à des jours très sombres, trop peut-être....


Quand on aura une équipe de france Française ça ira mieux. Ce n'est là que le reflet de notre pauvre france et d'une catégorie de personne qui mettent la zone dans notre pays. Honte à eux et non pas honte d'etre français !


Et j'espére bien que personne ne les accueillera à leur arrivée honte à la France dans cette compétition internationale. déjà ce qui me choque c'est qu'il faudrait qu'ils apprennent la marseillaise qui est le champs national pour moi rien que ça c'est un manque de respect


QUAND CINQ JOUEURS REFUSENT DE CHANTER LA MARSEILLAISE SOUS PRETEXTE QUE CET HYMNE NE LEUR DIT RIEN, ALORS ON CONNAIT LA FIN AVANT LE DEBUT......


Plus qu'une équipe, en fait un gang de malfrats !! Avec des caïds qui font régner la peur. Virez nous tout cela !et surtout ne parler plus de la France pour nous, on vous l'interdit, vous n'en n'êtes pas dignes !


est-ce l'équipe de France sur la photo?


il faut leur prendre tous les rencoyer dans leur jingles sans riens honteux


et maintenant forza italia lol


per siempre


il faudrait aussi que leur club respectif les sanctiones par le biais de la politique. ils en ont les moyens


restez ou vous etes donnez votre frics au club amateur et surtout ne revenez plus en france votre pays d acceuil


TIREZ LA CHASSE QU'ON EN PARLE PLUS


Foutez-nous tous ces guignols hors jeu....


Equipe de charlots, pauvres guignols !


Et L Blanc que va-t'il faire avec une me.. pareille ? Pas sur qu'il s'engage la-dedans.


Pour information ribery le super francais qui chante la marseillaise a voix basse (parce qu il ne connait pas les paroles) c'est convertit dans la religion musulmane il n'a plus sa place dans notre pays la france


Ce ne sont pas des sportifs! SEULEMENT DES PEOPLES! EN PLUS IL NE CHANTE MEME PAS LA MARSEILLAISE MEME PAS LA RECONNAISSANCE DU VENTRE!!!!


L'inconvenient c'EST QUE LA MAJORITE EST D'ORIGINE AFRICAINE ... ET SI CELA SE PASSAIT EN FRANCE ILS AURAIENT ENCORE BRULé DES VOITURES





REPONSE A CES PROPOS

LE POUVOIR ULTRA LIBERAL EST A L’ORIGINE DE TOUS LES MAUX DE LA FRANCE



Lorsque le profit capitaliste atteint son paroxysme, aucune sphère de la vie d’une nation ne sera épargnée.

De la casse de l’outil de travail à la crise qui frappe notre jeunesse dans son éducation et dans sa motivation sur le marché du travail, en passant par la casse des services publiques, des retraites pourtant méritées après tant de labeur et de souffrances…, tout lui est permis au nom de son ordre.

Des grandes fortunes se gavant à la bourse, sans aucun effort de solidarité de leur part, au cumuls des mandats des serviteurs de ce pouvoir estimés en dizaines de milliers d’euros par mois… , en face des miettes consacrées aux victimes d’un climat lui-même victime de la politique énergétique mondiale menée par le modèle néolibérale.

Pour la participation scandaleuse du pouvoir dans sa croisade contre le peuple afghan, une bonne part du budget est consacré à la destruction de la vie des autochtones, à des fins de pillage de leurs richesses. Quant au peuple de France, il n’a plus qu’à compter ses jeunes soldats morts.

Comme cela ne suffisait pas, le pouvoir exprime hautement sa négation des grandes valeurs qui font la fierté du peuple de France, en adhérant à la sainte alliance contre les résistances des peuples à travers le monde, face à l’occupation et au pillage organisé de leurs richesses. Mais en même temps ce même pouvoir s’empare non seulement des fruits du labeur et de la souffrance de l’effort humain, mais aussi des vies humaines jusqu’à leur anéantissement.

Dans la continuité, le pouvoir s’attaque également aux solidarités qu’il prive de la moindre subvention, aux activités culturelles car non rentables…

Mais le plus frappant est sa politique des sports qui génère un modèle d’équipe sportive censée représenter la France dans des compétitions internationales ; un modèle à son image.

Pour ce pouvoir, l’activité sportive est une denrée qui s’achète et se vend, pire, elle pourrait même être cotée en bourse. Le Grand Capital, les grands sponsors, la mafia dirigeante, le pouvoir qui délire et ses médias qui se déchaînent, jusqu’aux paris qui fleurissent partout, sans oublier le racisme qui surgit, tous contribuent à la fabrication de ce modèle.

Enfin et sans fin, le pouvoir a su remodeler l’état d’esprit des gens de manière à les priver de la moindre capacité de raisonner ; la critique et l’autocritique objectives sont bannies.

Dans ces conditions, avec la Roselyne qui promet son vaccin, un député UMP qui annonce une enquête parlementaire et d’autres encore qui menacent de chantage, il faudra une très forte volonté de gagner, presqu’un miracle de type « Zidane », mais surtout un esprit fortement motivé et résistant pour que l’équipe de France gagne.

Pourra-t-elle résister, cette équipe qui n’est que le reflet d’une société ne valorisant que le profit et bannissant l’effort humain jusqu’à son anéantissement ?

Aucun commentaire: