samedi 13 mars 2010






QUAND UN SIONISTE DIT TOUT HAUT CE QUE SES DIRIGEANTS PENSENT TOUT BAS



Al Qods occupée

Le professeur historien et militaire sioniste, Martin Van Karfeld, a déclaré que si Israël sera exposé à un effondrement total, il sera obligé d'exterminer le continent européen…

Plus loin il affirma qu’Israël considère l'Europe comme une cible ennemie. Puis il poursuivit en déclarant, je cite : « Israël doit considérer le continent européen comme un but ennemi au cas où il ressentira l'effondrement définitif ou proche de ses frontières. »

Ces déclarations furent recueillies le 10 mars 2010, lors de son interview diffusée sur la 7ème chaîne sioniste.



Ils prônent la destruction du monde



Plus loin, il affirma que l'entité sioniste possède des centaines de têtes et fusées nucléaires dépassant la capitale Italienne, Rome et qu’également d’autres capitales européennes seront certainement des cibles pour son aviation si l’effondrement de ses frontières se fait ressentir.

Il conclut, je cite : « Nous sommes vraiment capables de détruire le monde entier. »




Une solution finale en vue ?


En mettant en garde contre la vigilance du peuple palestinien, cet expert se félicita de la politique discriminatoire poursuivie par son entité, ainsi que de la punition collective et de la construction du mur d'apartheid, en appelant au renforcement des destructions des maisons palestinienne dans l’objectif d'expulser tous les palestiniens hors des territoires palestiniens occupés en 1948.

Il poursuivit en déclarant, je cite : « Notre Etat attend l'instant approprié pour l'exécution décisive de cette stratégie. »

Cet intellectuel sioniste exprima également sa satisfaction des massacres de Sabra et Chatila, en encourageant les forces d’occupation sioniste à utiliser toutes les formes d'agressions et violations, tout en répétant à plusieurs reprises certaines allocutions de Moshé Dayan, comme par exemple, je cite : « L’Etat d’Israël doit toujours se comporter comme un chien enragé et il faut qu'il soit très dangereux au regard des autres, plutôt qu’être faible et lésé. »




COMME D’HABITUDE LES MEDIAS EUROPEENS PASSENT SOUS SILENCE CES MACABRES PROPOS.



COMME D’HABITUDE BOUCHES COUSUES DES DIRIGEANTS ET POLITICIENS EUROPEENS…SURTOUT EN CETTE PERIODE OU QUELQUES UNS COMME DANIEL COHN BENDIT, SONT PREOCCUPES PAR LEURS ECHEANCES ELCTORALES A VOULOIR FAIRE LE PLEIN DES VOIX…



ET COMME D’HABITUDE LE GRAND CAPITAL EUROPEEN ET SES SREPRESENTANTS AU POUVOIR SE FELICITENT DE LEUR ENTIERE SYMPATHIE ENVERS LE SIONISME ET SES REPRESENTANTS EN EUROPE…

Aucun commentaire: