samedi 13 février 2010

LE BORDEL EN VRAC






PAS DE COMMENTAIRE

Bernard Kouchner a plaidé pour des sanctions économiques contre l'Iran.


« Nous nous efforçons de ne pas proposer des sanctions qui frapperaient le peuple iranien qui est, à plus de 60% selon nos indications, s’oppose au gouvernement. », a assuré le ministre des Affaires étrangères.



Parmi les inquiétudes de Bernard Kouchner : voir l’Iran se doter de l’arme nucléaire et au-delà "déstabiliser toute une région", en participant à l’armement du Hezbollah et du Hamas.



NOUS NE FERONS AUCUN COMMENTAIRE SUR LES PROPOS TENUS PAR CE SOCIALISTE SARKOSISTE...



DES AVIONS POUR LUTTER CONTRE LES INSURRECTIONS

Les Etats-Unis se sont dits disposés à fournir au Liban d'ici 2013 des avions destinés à l'attaque légère, a rapporté vendredi, 12 février 2010, le quotidien local As Safir.

Le Pentagone a proposé d'offrir au Liban les avions Hawker- Beechcraft AT-6 ou Embraer Super Tucano, afin d'améliorer les capacitiés de ce dernier dans les missions de reconnaissance et les opérations de lutte contre les insurrections, a précisé le journal.

La proposition intervient lors des discussions entre la délégation des Forces armées libanaises (LAF) et des officiels militaires américains à Washington.

Une délégation des LAF, dirigée par le ministre libanais de la Défense, Elias Murr, est actuellement en visite à Washington.

M. Murr a rencontré plusieurs officiels américains, dont la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton et son homologue américain Robert Gates jeudi, selon la même source.

DES AVIONS POUR LUTTER CONTRE LES INSURRECTIONS, ALORS QU’A CE JOUR NOTRE ESPACE AERIEN FUT POUR LA SIX MILLIEME FOIS VIOLE PAR L’AVIATION SIONISTE

Aucun commentaire: