mardi 22 décembre 2009

MARECAGE ET ESPOIR...



Sans oublier l’Afghanistan, l’Iraq, la Palestine et le Liban…

Amère réalité :
Quand les pouvoirs pro impérialistes, dictatoriaux et collaborateurs de notre Nation poignardent nos résistances dans le dos…

Le pouvoir égyptien vient d’obstruer par des murs souterrains en acier les tunnels de la survie reliant l’Egypte du Peuple à Gaza la Résistante.
Le même pouvoir s’attèle en ces moments à vouloir interdire le passage sur son territoire de la grande marche de solidarité Internationale envers Gaza.

Amère réalité :
Quand la Collaboration Palestinienne résonne au diapason de l’Occupation.
La milice de Mahmoud Abbas arrête seulement en vingt quatre heures plus de deux cent cinquante partisans en Cisjordanie…
L’Autorité de la Collaboration se réunit quotidiennement avec l’Occupant, en vue d’une coordination efficace de leurs actions de terrain…

Amère réalité :
Quand notre enfance, sans la moindre protection des pouvoirs en place, se voit vidée de ses organes par un réseau sioniste connu de tous pour son trafic d’organes humains.
Incapacité des pouvoirs algérien et marocain pour enrayer le phénomène de ramification du réseau sioniste de trafic d’organes d’enfants sur leurs territoires respectifs…
Ce même réseau a débuté ses pratiques en Palestine Occupée (vols d’organes extirpés des corps de jeunes palestiniens tués par l’Armée d’Occupation), avant de s’étendre au Maghreb.

Amère réalité :
Quand les pouvoirs pro impérialistes et dictatoriaux de notre Nation s’activent sous les ordres de l’impérialisme américain….
Comme hier au Liban, le pouvoir saoudien s’infiltre au Yemen pour encourager les affrontements ethniques et confessionnels, voire même pour financer le terrorisme, ceci dans le but si cher à l’impérialisme américain : Diviser pour pouvoir régner.

Conclusion :


De mon Sud jusqu'à Gaza et en Cisjordanie, en passant par Baghdad et Al Falloujah, puis par Woujda et Tlemcen , pour enfin atteindre Kaboul,

Seule notre conscience résolument révolutionnaire, à la fois individuelle, collective, guidant en permanence nos actions respectives, pourra nous arracher à cet immense marécage….

Aucun commentaire: