mercredi 23 décembre 2009

LE MUR DE LA COLLABORATION




Avec l’obstruction des tunnels par la construction d’un mur, le pouvoir égyptien concrétise ainsi sa forte collaboration avec l’entité sioniste.


Parallèlement, ce pouvoir s’efforce à interdire la marche de solidarité avec Gaza organisée par 1360 délégués venant de plus de 42 pays.


Un an est passé depuis la dernière agression contre Gaza et voilà que le régime dictatorial et pro américain de Moubarak s’attèle à consolider le blocus sioniste sur ses frontières avec la Palestine et à étouffer la moindre conscience solidaire des peuples du monde entier envers Gaza la Résistante.


L’objectif de ce dictateur et de ses protecteurs occidentaux est désormais clair : à terme, faire dresser 1.500.000 âmes contre leur Résistance, ceci préalablement à l’assaut final qui viendrait achever définitivement cette dernière.


L’impérialisme américain et ses alliés avaient depuis longtemps décrété que l’acte résistant devra être formellement interdit en Palestine Occupée.


La Collaboration Arabe connue sous le nom de « Arabes Modérés » vient ainsi d’entamer une étape permettant une deuxième Naqba, infligée non seulement au peuple frère palestinien, mais à tous les peuples de notre Nation.





La Résistance Palestinienne aura ainsi à rédiger la plus belle page dans l’Histoire de la Palestine, malgré le poignard dans le dos que lui inflige l’ennemi qui réside parmi nous…

WEIN EL MALAAYEEN

Aucun commentaire: