jeudi 25 juin 2009



UN GRAND PEUPLE UNI ET RESISTANT A MIS EN ECHEC LA PLUS GRANDE TENTATIVE DE COUP D’ETAT DU XXIème SIECLE


Plusieurs de nos lecteurs demandent « Comment fait-on pour manipuler l'information, produire de l'information-propagande et tromper l'opinion ?»Le bobard de l'élection iranienne volée (cliquer pour lire l'article) offre un exemple extraordinaire de manipulation de l'information.


Un Twitter fûté, M. Chartingstocks a fait enquête pour savoir qui étaient les "Twitters" qui inondaient le site de leurs «infos».Lisez l'article pour apprendre comment créer un événement et un drame et soutenir une « Révolution Orange » en Iran à partir de Jérusalem et de New-York... Lire ( ici ).

Un blogger a fait enquête sur les allégations de MOUSAVI, le candidat défait par le président élu Mahmoud Ahmadinejad avec le double des votes, et demande : « Où sont les preuves sérieuses ? » Lire ( ici ).

De même pour l'assassinat de la jeune iranienne NEDA, martyrologue ou crime de MOUSAVI le candidat pro-impérialiste défait aux élections ??? Lire ( ici ).

Par contre des preuves existent que le "coup d'État" avorté contre l'IRAN a bien été manigancé de Washington et de Londres...Lire ( ici ).
Observez la carte ci-haut et vous comprendrez qu'il y a un plan américano-sioniste d'agresser l'IRAN coupable du crime de mener une politique anti-sioniste/anti-impérialiste indépendante.


« Même l'ex-candidat McCain a pleuré la jeune fille iranienne NEDA tuée, alors qu’hier seulement il l’aurait jovialement bombardée, bombardée, bombardée, elle et des millions de ses sœurs, jusqu’à les faire totalement disparaître...» comme l'écrit Israël Shamirdans cet article explicitant la soi-disant crise iranienne... Lire ( ici ).

Aucun commentaire: