lundi 25 mai 2009

APPEL DE « LIBAN RESISTANCE »


Comme prévu, Les médias occidentaux, à la solde de leurs dirigeants impérialistes et sionistes, se déchaînent contre notre Résistance l’accusant d’avoir assassiné Rafik HARIRI.

Ce n’est pas par hasard que ces médias aient choisi le 24 mai comme point de départ de leurs nouvelles inventions s’inscrivant dans leur logique permanente de désinformation.
En effet, leur acharnement intervient suite au démantèlement des réseaux d’espionnage et de terrorisme à la solde de l’entité sioniste et à deux semaines qui nous séparent de la date de 7 juin 2009.

Le démantèlement des réseaux d’espionnage et de terrorisme est un processus que l’impérialisme n’a pu digérer et il ne lui reste plus comme manœuvre que le mensonge véhiculé par ses médias en vue de discréditer notre Résistance et de contrer la forte poussée des candidats des forces et partis politiques aux élections législatives du 7 juin ayant opté pour l’acte résistant.

Tous les libanais, toutes tendances confondues, se voient ainsi face à la plus dangereuse des ingérences occidentales et sionistes qui joue sa dernière carte pour venir à bout de la souveraineté du Liban.


Nous sommes toutes et tous, sans aucune exception, concernés et, à cette nouvelle agression, nous répondons clairement :

1- Notre vigilance et notre unité autour de notre Armée s’élargiront et se renforceront en vue de la poursuite du démantèlement des réseaux d’espionnage et de la terreur ;

2- Notre attachement à notre Résistance, cette résistance que nos mères ont enfantée, se traduira le 7 juin dans les urnes.

3- Nous dénonçons le silence inouï de l’Occident face aux préparatifs d’agression sioniste contre notre Liban, programmés en Mai-Juin 2009.


VIVE LE LIBAN LIBRE

Aucun commentaire: