samedi 23 mai 2009

APPEL DE LA RESISTANCE LIBANAISE



Depuis plus d’un demi-siècle, les Etats-Unis ont toujours soutenu inconditionnellement l’entité sioniste dans ses agressions répétées contre notre Liban.

Pendant trente trois jours de juillet-août 2006, ils avaient avec fermeté inouïe soutenu l’invasion, le triple blocus air-terre-mer et les massacres répétés jusqu'à assassiner nos enfants à Qana, fauchés par leur missile intelligent.

Et voilà qu’aujourd’hui, à quelques semaines qui nous séparent du 7 juin, leur vice président Joe Biden ose déclarer, nous le citons,
: « Je peux vous assurer que nous sommes à vos côtés pour garantir un Liban souverain et sûr, avec de solides institutions. »
Ou encore avec une dose d’hypocrisie,
: « Le Liban a terriblement souffert de la guerre et nous avons à présent une réelle occasion de paix. (...) J'appelle donc tous ceux qui envisagent de se tenir aux côtés des opposants à la paix de ne pas rater cette occasion de s'écarter de ces opposants à la paix. »

Nous sommes toutes et tous interpellés, toutes tendances politiques confondues, sans attendre le 7 juin, pour contrer cette ingérence qui n’est qu’une violation flagrante de notre souveraineté.

Aucun commentaire: