dimanche 12 avril 2009




SACHEZ QUE LA TERRE EST RONDE

De quel droit le régime de Moubarak accuse et critique une des factions de notre Résistance ?
De plus, il se permet d’arrêter un de nos citoyens pour avoir organiser l’acheminement des armes destinées à la Résistance Palestinienne !!!

Ce grand Moubarak, aussi grand que sa haine contre toute expression démocratique du peuple frère égyptien, et pas plus qu’hier, non seulement gardait silence alors que les missiles tombaient à flot sur la banlieue sud de Beyrouth ainsi que sur nos enfants à Qana.

Cet efficace Moubarak, aussi efficace quand il s’agit de servir les intérêts de l’entité sioniste et de ses alliés, pas plus qu’hier se lamentait lorsqu’il découvrit la débâcle de l’armée sioniste sur le sol de mon pays.

Cet ultra Moubarak, aussi ultra lorsqu’il s’agit de soutenir logistiquement le Tsahal dans sa dernière tentative de reconquête de la bande de Gaza, participe encore efficacement au blocus imposé.

Ce Pinochet égyptien accuse aujourd’hui notre Résistance de vouloir déstabiliser son régime, alors qu’il a été champion dans l’écrasement des révoltes qui ne revendiquaient que le pain et la vie dans la dignité.

Que ce grand monsieur se rassure car notre Résistance a beaucoup et aura beaucoup à faire dans notre pays que de s'occuper du sien.

Quant à la marche vers la liberté et la dignité humaine du peuple égyptien, elle est et restera l’œuvre du peuple ; les décisions et les actes lui reviendront et il n’a nullement besoin d’une quelconque résistance venue de l’extérieur, si ce n’est et ça le sera, la solidarité des peuples en lutte à travers le monde.

Il peut alors se regarder et se flatter à travers un miroir, car pas plus qu’hier, ses ingérences au Pays des Cèdres, en vue de liquider notre Résistance furent remarquées et remarquables !!!

Enfin, ce message s’adresse également à tous les régimes arabes. L’acte de résistance et le souffle de liberté ne peuvent se limiter à de quelconques frontières ; la dynamique révolutionnaire est en marche et nul ne peut l’arrêter.

Comme par hasard, alors que le Premier égyptien ose accuser notre Résistance, son homologue tunisien vient d’interdire le XXVème congrès de l’Union Générale des Etudiants de Tunisie…

Messieurs les rois et chefs d’états arabes, sachez que la Terre est ronde et son heure est désormais à la résistance des peuples.



12 Avril 2009
Raymond RICHA

Aucun commentaire: