jeudi 26 mars 2009

GARE A CELUI QUI RESISTE !!!...
AMNISTIE GENERALE A LA COLLABORATION LIBANAISE !!!


Pendant que l’extrême droite de l’entité sioniste s’acharne sur les quartiers populaires palestiniens de 1948, pendant que la Collaboration s’attèle dans sa chasse aux partisans de la Résistance en Cisjordanie, l’ombre de l’aile paramilitaire fasciste de cette même Collaboration plane au-dessus des camps de réfugiés du Sud Liban pour accomplir sa sale besogne qui lui est dictée par l’entité sioniste, à savoir : liquider physiquement tout acte de refus de collaborer, prônant l’unité et la résistance, émanant de tout responsable palestinien.

Mais le pire est cette incompétence technique et cette légèreté manifeste de la Sécurité Intérieure de mon Pays, dans ses méthodes d’investigation et de travail sur le lieu du crime.

Enfin, et malheureusement sans fin, le pire des pires est cette logique inefficace de prévention et de protection de notre territoire contre l’infiltration d’agents à la solde de l’ennemi qui n’a cessé de frapper et qui frappera encore.

Logique que ces logiques de prévention et ces méthodes non scientifiques d’investigation soient monnaie courante au Pays des Cèdres, puisqu’elles sont générées par un système de gouvernance et de gestion archaïque, dont la pierre angulaire fondamentale est cette formidable articulation entre le confessionnalisme politique, l’ultra libéralisme et le clientélisme, tous les trois formant l’antithèse d’un autre système qui saura protéger le peuple de notre Résistance.

A titre de conclusion et preuve en appui à mes dires, je tiens à vous informer l’entrée en force à notre Parlement une proposition d’amnistier Antoine Lahd et ses semblables, pendant que notre actuelle gouvernance se tait alors que son devoir est d’exiger la libération d’un citoyen libanais détenu sur le sol français pour avoir commis un crime : résister.


26 mars 2009
Raymond RICHA


1 commentaire:

janine a dit…

salut raymond. Non, tu ne vas pas me dire qu'ils veulent amnistier Lahad, le chef de l'ASL, milice supplétive de l'ennemi occupant sioniste ! ils vont torturer dans Khiam une énième fois, les emmurés vivants qui y séjournèrent, et nos martyrs seraient-ils morts pour rien ?
est-ce que Lahad sorti pas la petite fenêtre un beau matin, reviendrait par la grand porte ? Je ne peux y croire, je ne VEUX y croire