jeudi 19 février 2009

Par palestiniens interposés...ou la Collaboration à son comble




L’Occupation mise en ce moment sur une politique d’affrontement et d’éradication définitive de la Résistance par palestiniens interposés.

Autrement, il est difficile de comprendre les poursuites et les arrestations des partisans de la Résistance en Cisjordanie, ainsi que l’assassinat de quelques uns parmi eux, par les forces de sécurité de Mahmoud Abbas ; il est également difficile de comprendre le comportement de ce dernier depuis le début de l’agression contre Gaza, à savoir, depuis la mise en place du blocus.

Il est également difficile de comprendre l’intention de Fayyad à travers sa récente déclaration, je cite : « L’aide aux habitants de Gaza devra se faire directement… ».
Autrement dit, pour que cette aide soit directe, il leur faudra se soumettre au diktat de l’Occupation, condition sine qua non à la levée du blocus.


En ces moments difficiles que traverse le Peuple Palestinien, la Collaboration joue toutes ses cartes, les dernières, car inéluctablement la Résistance s’enracinera partout et dans les moindres recoins de la Palestine, toute la Palestine.

Aucun commentaire: