jeudi 15 janvier 2009

PREMIERE VICTOIRE DE LA RESISTANCE




Ils tremblent sur leurs trônes respectifs ; ils tremblent car le tsunami populaire et résistant de la Nation Arabe grandit, prend de plus en plus de l’ampleur et par ses amplitudes commence à ébranler l’ordre établi depuis plus d’un demi siècle.


Le catalyseur de ce puissant tsunami qui n’est qu’à son début fut Gaza la belle et rebelle, Gaza la résistante.


Pour eux, il n’y a plus de temps à perdre ; chaque seconde perdue comptabilise le temps qui les sépare de cet ultime rendez-vous avec l’Histoire qui témoigne déjà de la faillite des régimes prônant l’abandon national et la Collaboration, mais aussi qui annonce leur inéluctable chute.


Le chaos les bouscule au point que leurs boussoles ne servent plus qu’à être exposées dans les musées ; il les poursuit jusqu’à dans leur sommeil à peine perturbé par l’évènement qui marquera notre XXIème Siècle : l’holocauste du Peuple de Gaza.


Voulant contenir la colère de leurs peuples respectifs, ils décident alors de multiplier leurs sommets et leurs rencontres : trois sommets sont déjà prévus avec pour seul objectif, le maintien de l’ordre établi et sa terrible conséquence, la Collaboration.


Nos peuples ne sont plus dupes et savent à l’avance qu’aucun de ces sommets ne décrétera la fermeture des vannes qui arrosent en or noir l’Occident et, de par là, l’aviation qui faucha plus de quatre cent enfants et qui assassina plus de mille âmes.
Aucun d’eux ne prendra la décision de rompre avec la logique de collaboration ni même osera décréter la rupture des relations diplomatiques, comme l’ont déjà faite le Venezuela et la Bolivie.


L’Histoire est en marche et ne s’arrêtera pas aux frontières de la Bande de Gaza car elle est le mouvement à la fois résistant et révolutionnaire qui sans cesse amplifiera ce tsunami jusqu’au démantèlement de l’entité sioniste et l’écroulement des régimes collaborateurs.


GAZA LA RESISTANCE DEVRA ETRE FIERE DE SA PREMIERE VICTOIRE

Le 15 Janvier 2009
Raymond RICHA

Aucun commentaire: