mardi 25 novembre 2008




Notre Résistance se maintiendra jusqu’à sa victoire





La clique de Bush, ses alliés occidentaux allant des néo libéraux jusqu’à l’Internationale Socialiste, sans oublier leurs alliés fidèles arabes, notamment libanais, jouent en ce moment leurs dernières et ultimes cartes, après avoir constaté leur cuisant échec dans leur tentative d’imposer à nos peuples leur très cher Grand Moyen Orient.

D’abord, en Cisjordanie, la logique de collaboration, malgré les dollars et euros que lui injectent en permanence l’Occident et ses alliés de toutes les couleurs, éprouve de grandes difficultés à éradiquer l’esprit et l’acte résistants palestiniens.

A Gaza, malgré le blocus sioniste fortement soutenu par l’Occident et ses alliés et qui nous fait penser à celui du ghetto de Varsovie, un million cinq cent mille palestiniens refusent de renoncer à la résistance.

En Iraq, malgré leurs tentatives de faire perdurer l’Occupation ou tout au moins de soumettre définitivement le pays à leur diktat, malgré les blessures infligées à nos pères, mères et enfants par la terreur qu’ils ont eux-mêmes fabriquée et financée, la Résistance grandit de jour en jour.

Au Liban, en ce moment la clique bat ses dernières cartes : négocier le retrait des forces d’occupation de nos terres occupées en échange d’une politique intérieure d’éradication de notre Résistance.

Ils n’ont pas encore compris que notre Résistance, dans toutes se composantes et sa diversité, à travers toutes les formes qu’elle embrasse, est non seulement bien enracinée dans nos cœurs, mais surtout bien ancrée dans notre conscience collective.

Cette résistance là se maintiendra car il est de son devoir patriotique de libérer non seulement les collines de Kfarshouba, les fermes de Chebaa, Ghajar et Abbasieh, mais aussi Tarkikha, Abil Al-Qamh, Hunin, Al-Malikiyya, Al-Nabi Yusha, Qadas et Saliha.

Notre Résistance se maintiendra tant que, au-delà de nos frontières sud, une entité expansionniste et fondamentalement néo nazie perdure.

L’arc-en-ciel de toutes les couleurs, jaune, rouge, verte, orange et tant d’autres…, de toutes les croyances et de toutes les différences se maintiendra et vaincra.


25 novembre 2008
Raymond RICHA


Aucun commentaire: