lundi 6 octobre 2008

GUERRE OU PAIX...







Encore lui menaçant…



Quelques propos de Kouchner lors de sa visite en Israël :

« Israël bougera avant que l’Iran ne parvienne à acquérir l’arme nucléaire…La possession de l’arme nucléaire par l’Iran ne dissuadera pas Israël. »

Plus loin, il poursuit en s’attelant à justifier une attaque israélienne : « Je ne crois pas qu’une telle attaque puisse accorder une capacité à l’Iran de se protéger car vous, les israéliens, parviendrez à les « bouffer » avant cela… »

Encore plus loin et pour conclure, il ajoute : « Je suis défavorable à l’acquisition par l’Iran de l’arme nucléaire et il faudra négocier, négocier, négocier…punir, punir, punir. »

Franchement, on aurait dit que l’on a affaire à un ministre israélien de la défense ou de la guerre.
Le Peuple de France devra dorénavant compter sur son ministre des affaires étrangères à double casquette.
Pire encore, il devra prendre acte des agissements anti républicains de ce ministre qui, au lieu d’œuvrer pour le désarmement nucléaire généralisé dans notre région et pour l’intérêt de son pays et de l’Europe, encourage les faucons de l’entité sioniste.

Quant à Israël, seul possesseur de l’arme nucléaire dans cette région, il pourra certainement agresser un état souverain ; il en a déjà l’habitude puisque cet acte réside dans sa profonde nature d’expansion, de domination et de fascisme.
Cependant, et c’est ce qui échappe à ce Kouchner, une telle agression aura de lourdes conséquences sur la Paix à laquelle les peuples de France et de l’Europe sont attachés.



6 Octobre 2008
Raymond RICHA

Aucun commentaire: