samedi 13 septembre 2008

Saleh Al Aridi

Chaoul MOFAZ










Saleh Al ARIDI, membre du Parti Démocrate Libanais, parti politique de l’Opposition, fut assassiné à Bayssour, dans la montagne libanaise….

Chaoul MOFAZ, ministre israélien des télécommunications appelle à la poursuite des assassinats politiques des responsables de la Résistance Palestinienne….

Il faut être franchement naïf en croyant que cette pratique criminelle de l’entité sioniste ne s’applique pas au Liban.

Quand finalement admettrons-nous que tous les assassinats politiques perpétrés sur notre sol sont l’œuvre du Mossad, assisté par ses collaborateurs et indicateurs libanais ?

Quand admettrons-nous qu’à chaque tentative de rapprochement et de réconciliation entre libanais, l’entité sioniste réactive sur notre sol ses services, dans le seul objectif de saper à nouveau notre unité autour de notre Résistance et notre Armée ?

Il est urgent que l’actuel gouvernement mette en œuvre une politique sérieuse d’éradication de la terreur d’où qu’elle vienne, surtout en cette période où notre Président de la République initie une dynamique de réconciliation nationale, dynamique non souhaitée par l’entité sioniste et ses alliés arabes et occidentaux.




12 Septembre 2008
Raymond RICHA

Aucun commentaire: