mardi 19 août 2008

Le Sionisme fait et l’Internationale Socialiste laisse faire…







Dimanche, 17 août 2008
Al Soudania – Nord de Gaza

Une vedette sioniste ouvre le feu sur une barque de pêcheurs. Les deux pêcheurs, Mohammed Mahmoud Al-Assi et Abdul-Karim Al-Nahal, arrêtés après avoir été obligés de se déshabiller sous la menace des armes et de nager jusqu’à la navette, ont vu leur barque confisquée…

Le ministère de l’Agriculture palestinien à Gaza, tout en observant l’accroissement de ces attaques contre les pêcheurs palestiniens durant ces derniers jours, dénonce une violation claire de l'accalmie perpétrée par l’Occupation.

Il faut également noter que l’entité sioniste a souvent violé les eaux maritimes territoriales du Liban en s’attaquant aux embarcations de pêcheurs originaires de Sour (Tyr).



L’activité de nos pêcheurs dans nos eaux maritimes est souvent menacée par les vedettes des forces occupantes sionistes ; la pêche, seule ressource pour plusieurs centaines de nos familles déjà plongées dans l’extrême pauvreté, est ainsi interdite…De surcroît, interdiction décrétée dans la totale indifférence de l’Internationale Socialiste.



Le Sionisme fait et l’Internationale Socialiste laisse faire…Mais viendra ce grand jour où la Terre, toute la Terre tremblera de colère des peuples, sous leurs pieds.


19 août 2008
Raymond RICHA

Aucun commentaire: