samedi 30 août 2008

Il a suffit d'une erreur...

Dans les circonstances que tout libanais vit en ce moment, à savoir l’accentuation des violations de notre espace aérien par l’aviation militaire sioniste, défiant à la fois la communauté internationale et la résolution 1701, un tir, par erreur, sur un hélicoptère de notre Armée a causé la mort d’un de nos soldats dans le secteur d’Iklim Al Touffah.

La Résistance a déploré cet incident et remit aux autorités le responsable de ce tir, tout en déclarant martyr de la Résistance le soldat atteint.

Il a suffit de cette erreur pour que toutes les grandes gueules s’activent de nouveau contre notre Résistance et ciblant surtout son unité avec notre Armée.

Ce sont ces mêmes gueules qui, durant trente trois jours d’agression sioniste, dansaient de joie en assistant aux massacres et aux crimes perpétrés par l’ennemi, espérant voir notre Résistance liquidée.

Ce sont les mêmes qui dansaient et sautaient de joie en assistant aux combats entre notre Armée et les terroristes du Ftah Al Islam, espérant voir notre Armée affaiblie.

Aucune force dans ce monde ne pourra saper l’unité de notre Résistance et de notre Armée.

Que ces grandes gueules sachent que cette unité là restera le rempart contre toutes leurs tentatives de rallumer une nouvelle guerre civile et de saper la Paix Civile.


30 Août 2008
Raymond RICHA

Aucun commentaire: