jeudi 5 juin 2008

une et une seule question...

UNE ET UNE SEULE QUESTION A SARKOZY ET A LA DELEGATION QUI L’ACCOMPAGNE SAMEDI POUR LE LIBAN


Comment réagiriez-vous à une violation de l’espace aérien français par l’aviation militaire d’un des pays limitrophes à la France ?


Et pourtant, c’est bien de cela qu’il s’agit au Liban, avec la seule différence que jusqu’à présent, et par respect des termes de la 1701, notre Résistance est à la retenue face aux agressions répétées de l’entité sioniste.


Liban – 4 juin 2008
Communiqué de l’Armée Libanaise

Entre 21h et 21h30 (heure de Beyrouth), un appareil israélien de reconnaissance viola l’espace aérien de notre pays en survolant les deux régions de Tebnine et de Bent Jbeil (Sud du Liban).


Liban – 5 juin 2008
Communiqué de l’Agence Nationale de l’Information

A 10h10 (heure de Beyrouth), plusieurs appareils militaires de l’Armée Israélienne ont survolé à basse altitude la région de Tyr et de ses environs, en procédant à des attaques virtuelles.



Ce sont là les toutes dernières violations enregistrées venant alourdir déjà le nombre de 1023 violations de notre espace depuis Août 2006.



Dire que parmi vous il y aura quelqu’un qui n’hésitera pas de critiquer notre Résistance sans la nommer en nous rabâchant des termes tels que « Etat dans l’Etat » ou « Souveraineté absolue de l’Etat sur la totalité de notre territoire » ou encore « la démocratie en danger »…



5 juin 2008
Raymond RICHA


Aucun commentaire: