jeudi 5 juin 2008

Sarkozy...

Nicolas Sarkozy sera accompagné samedi au Liban par François Fillon et les principaux dirigeants de partis français, une "délégation sans précédent" destinée à marquer de façon spectaculaire le soutien de la France au peuple libanais selon l’Elysée….

Le couple exécutif retrouvera à Beyrouth les représentants des partis français représentés au Parlement : François Hollande (PS), Jean-François Copé, Patrick Devedjian et Jean-Pierre Raffarin pour l’UMP, François Bayrou (MoDem) et Marie-George Buffet (PCF).

L’objectif est de "marquer l’unité de la nation française dans ce message d’encouragement, d’amitié et d’espoir" au peuple libanais, selon l’Elysée. "C’est un message de la démocratie française à la démocratie libanaise", dans "un moment d’espoir mais aussi de grande fragilité" pour le Liban.



Nous les invitons également à venir au Sud de notre pays pour témoigner des traces laissées par l’agression de juillet 2006

Au fait, ne devront-ils pas prendre toutes leurs précautions, de peur que l’un d’eux ne saute sur une BASM ?

Ceci dit, si vraiment Sarkozy est sincère, il devrait commencer par convaincre ceux qui retardent la formation d’un gouvernement d’unité nationale espérant redonner corps et âme à une tentative américano-sioniste de torpiller l'entente issue de Doha


5 juin 2008
RICHA Raymond

Aucun commentaire: