vendredi 15 février 2008

.../...


Un pas de plus vers la création du Tribunal Spécial pour le LibanLes enchères sont ouvertes…,mais aussi, l’appel à candidature pour un procès parfaitement politique


Le Secrétaire général de l'ONU a créé le Comité de gestion du Tribunal spécial pour le Liban, qui sera chargé, entre autres choses, de fournir des conseils et des orientations sur tous les aspects non judiciaires du travail du Tribunal। Le Comité de gestion, composé des principaux donateurs, sera également chargé d'examiner et d'approuver le budget…

Est ce pour cette raison que les États-unis de G।W।Bush ont augmenté, aujourd’hui même, leur contribution de 7।000.000 à 10.000.000 de dollars très américaines ?
La course au « plus grand donateur » serait-elle lancée ?

Dites nous, Monsieur Ki-Moon, comptent-ils, en raflant le 1er prix, augmenter, entre autres choses, leurs conseils et leurs orientations sur tous les aspects du travail du Tribunal, non judiciaires bien entendu !?

Même elle s’y met ; Madame Rice a par ailleurs annoncé le doublement de la participation américaine au financement du tribunal international qui doit juger les auteurs de l'assassinat de Rafic Hariri.
"Pour montrer notre résolution à promouvoir la justice au Liban, je suis heureuse d'annoncer que les États-unis ont l'intention de doubler leur promesse de financement pour la première année de fonctionnement du tribunal, de 7 à 14 millions de dollars", a-t-elle indiqué.


Quel Gâchis…De 7 à 10 ou 14 millions de dollars pour étouffer la vérité…, et dans la foulée, pour condamner politiquement tous ceux qui osent dire NON à G.W.BUSH

10 ou 14 millions de dollars qui auraient pu contribuer au recul de la famine de millions d’enfants à travers le monde

Que voulez-vous ? La logique du Grand Capital, par son acte mondialiste, est d’une autre nature


15 Février 2008
रायमोंद RICHA

Aucun commentaire: