lundi 21 janvier 2008

Les marxistes américains à l'oeuvre...

Le développement de la conscience politique des classes ouvrières à travers le monde : une nécessité historique...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je sais que mon message ne sera pas publié puisqu'il ne participe pas à cette propagande. Je suis libanais, je ne suis d'aucun camp politique, mais j'ai été profondément choqué par votre site et par le manque d'esprit critique.

Anonyme a dit…

Tu es libanais et tu as tout le droit de t'exprimer.
Cependant, déclarer que tu n'apartiennes à aucun camp politique est, de fait, un acte politique en soi.
Que tu sois choqué par le présent site et par son "manque d'esprit critique", c'est aussi ton droit absolu; mais cette fois-ci, une seconde preuve que tu appartiennes bien au camp de la Collaboration.

Une anonyme libanaise maronite de Kisrouanne