vendredi 14 décembre 2007

LES DERNIERES NOUVELLES DE NOTRE PAYS…

Ce n'est qu'après 36 heures nous séparant de l’évènement tragique que son Excellence le Président Dictateur SANIOURA, la plus précieuse des marionnettes de G.W. BUSH, dans le monde arabe, a fini, sous la pression populaire, celle des femmes et hommes libres, par céder et décréter que vendredi 14 décembre 2007 était une journée de deuil national.


Selon Al Akhbar, citant des sources diplomatiques, le président russe Vladimir POUTINE aurait conseillé à Saad HARIRI de renouer petit à petit avec la Syrie car les résultats de l'enquête sur le meurtre de son père mettront en évidence l'implication d'Al Qaïda.


Toujours selon ce quotidien, l'Arabie Saoudite a finalement décidé que HARIRI ne devrait pas être premier ministre et que SANIOURA devrait abandonner la vie politique.


Le quotidien poursuit à travers ses colonnes en déclarant : la France avait annoncé qu'après que le Général AOUN ait retiré sa candidature, ce n'était pas le retrait des deux candidats du pouvoir qui n'ont aucun poids similaire qui était attendu, mais le retrait de la candidature de HARIRI au poste de premier ministre.

Aucun commentaire: