vendredi 21 décembre 2007

Hier B.A.S.M.....AUJOURD'HUI.....

G.W.BUSH :
HIER B.A.S.M…AUJOURD’HUI…PARFAITE ET ULTIME INGERENCE



19 décembre 2007, 15h43

A Zebqine - Tyr, Mouhammad Hassan Hamaza, 32 ans, est mort sur le coup, suite à l’explosion d’une bombe à sous munitions, ceci pendant qu’il ramassait du bois.

Mouhammad était marié et père de trois enfants.



Un grand merci à David Welsh, le grand superviseur de l’agression israélienne de juillet 2006, durant laquelle les troupes d’occupation fuyant la Résistance, n’hésitèrent pas à larguer plusieurs millions de bombes de ce type.

Et voilà que ce même personnage qui, en ce moment, et par la parfaite ingérence de trois ministères : Affaires Étrangères, Défense et Sécurité Nationale des Etats-Unis, s’acharne cyniquement à vouloir consolider le pouvoir des forces locales pro américaines, sinon, à faire exploser notre Liban en miettes territoriales et confessionnelles, s’affrontant en permanence, ceci étant à ses yeux le premier pas vers la naissance du Grand Moyen Orient, cher à son Maître siégeant à la Maison Blanche.

Condoleezza Rice, David Welsh et Elliot Abrams peuvent multiplier leurs pressions et brandir leur menace…

Leur souhait :

1- Nommer un nouveau Président en évitant toute entente nationale préalable sur un vrai changement dans notre pays

2- Préserver et consolider un pouvoir exécutif d’entière collaboration avec l’ennemi et soumis au dictat américain, peu importe la signature que portera ce pouvoir : Sanioura ou Hariri

Sinon, la Solution Finale : l’explosion de notre Liban

Leur point faible : ils ignorent que nous sommes un peuple têtu.

Je leur suggère alors d’écouter une chanson de Fairouz…



Le 20 décembre 2007
Raymond RICHA

Aucun commentaire: